Le Féminin Sacré

Publié le par Energeticienne

                                                            Le féminin sacré c'est quoi ?

                                                           Est ce que ca me concerne?

                                                         Qu'est ce que ca va m'apporter ?

 

 

 

177px-William-Adolphe_Bouguereau_-281825-1905-29_-_Lost_Ple.jpg

 

Autant de questions qui montrent bien que les femmes ne se connaissent pas, et que l'on ne les connait pas.

La femme porte en elle une matrice, celle de porter la vie, de la faire progresser, grandir, s'ouvrir et naître au monde.

Mais avant cela elle porte en elle, "elle-même", sa propre puissance, son propre pouvoir, qu'elle effleure parfois, qu'elle imagine quelque fois, qu'elle deserte souvent.

 

Allez au coeur de soi demande une grande tolérance, demande un regard juste, neutre et bienveillant.

Nous y entrons sur la pointe des pieds, quand nous pouvons y entrer et ensuite nous contemplons, cette merveille tellement belle, tellement forte, tellement créatrice que l'on se demande si c'est bien nous, si nous sommes tout cela ?!

 

Le féminin sacré se rencontre aussi via notre sexualité;

Et oui, tellement de femmes ne connaissent qu'une sexualité archaïque, encore dans l'attente du prince charmant qui les comprendra mais en attendant elle se donne, sans conviction, sans envie, juste parce qu'il faut le faire.

 

Mais, Mesdames, comment le prince charmant peut vous combler si vous même ne savais pas ce que vous voulez, ce que vous êtes, ce que vous renfermez ???

 

Alors certes, il existe des hommes attentionnés, voir très attentionnés, qui vont prendre soin de vous, de vos envies, de vos désirs ... mais vous sentez bien qu'il existe une force beaucoup plus puissante en vous. Et cette force entraine un torent d'incontrôlable, de vagues intenses, enivrantes, renversantes qui vous mettrez sans dessus dessus et je vous entend d'ici, "ça c'est hors de questions"!!!!

 

Au coeur de notre matrice réside "l'utérus", qui vient du mot grec "hystéra" , racine du mot "hystérie". Et oui, pour vivre un orgasme il faut se lâcher, s'abandonner, laisser cette puissance remonter de notre utérus, et par conséquent transformer une femme, d'où le terme hystérique.

Au début des années 1900, une femme qui vivait un orgasme était considérée comme folle, possédé par les démons et châtier de la communauté ou considéré comme "femme facile".

 

Combien de femme peuvent dire qu'elles ont vécu le vrai orgasme, celui qui fait vivre son intérieur, qui met sur la même vibration énergétique tout ses organes, qui ouvre le coeur, qui ouvre à l'univers et qui connecte au monde ?  

 

Combien?

 

Le féminin sacré nous emméne nous découvrir, en douceur, il n'est pas question de vivre un orgasme en plein cours ou atelier, mais bien de donner des références, des connaissances de son intérieur, de sa musculature, de ses muqueuses, de son bassin, et de tout ce qui peut être fait avec ses muscles;

 

Une femme bien dans son bassin et une femme bien dans sa vie de femme, c'est une femme épanouie en couple, épanouie en famille, épanouie enceinte, épanouie, épanouie, épanouie.

 

Toutes les étapes dans le vie d'une femme sont des initiations qui la rende plus forte, plus grande, plus femme, plus connectée à l'univers, pour cela elle doit faire entrer son homme, lui ouvrir les portes de son monde, lui expliquer qu'il se passe beaucoup de choses dans cet espace, qu'un monde se créer à chaque instant, elle devra montrer le chemin à son homme, le chemin de la vérité, de la connexion, de sa propre connexion.

 

Et enfin, quand elle aura choisit le moment elle pourra le faie entrer,pour partager avec lui cette création de chaque instant, dans le silence, dans la fusion, dans la passion, se réunir en cete espace, dans son intérieur là où tout a commencer, là où à  commnercer "La Vie".

 

 

 

Publié dans Feminin sacré

Commenter cet article