Pilule contraceptive, pilule magique ?

Publié le par Energeticienne

Qu'elle femme ne sait pas entendu dire,

"qui fallait prendre la pilule contraceptive, que cela éviterait de tomber enceinte, que cela effacer l'acné sur ce joli visage d'adolescente ..."

Et tout ce qui accompagne la pilule,

Devenir une grande, une mini femme, une femme qui a une seualité active, une femme qui contrôle son pouvoir de création, bla bla bla ...

 

Bien sur des femmes se sont battues il ya des années pour avoir le droit de dsiposer de leur  corps, choisir d'être enceinte ou non, mais entre nous ... entre femmes, pensez vous que cela nous permet de contôler notre corps ?

 

Notre corps est contrôlé, mais pas par nous. Encore un point qui nous échappe, c'est que par cette pseudo affirmation, nous laissons encore, des hommes, pharmacie, medecins, laboratoires Nous contrôler.

 

Alors oui, la vie des femmes va vite, elle sort de l'école, elle travaille,puis l'envie d'enfants arrive mais c'est pas le moment il faut installer sa carrière, alors on prend un petit cachet, une petite pilule du bonheur, oh oui, quel bonheur pendant des années de ne pas tomber enceinte, d'autant que j'ai beaucoup de travaille, que mon patron ne serait pas d'accord ... puis un jour, l'envie de bébé est devenue plus forte, elle est là, elle prend au ventre, elle vibre dans nos entrailles.

Et là c'est le drame !

Publié dans Féminité

Commenter cet article