Rapport annuel de la MIVILUDES

Publié le par Energeticienne

La miviludes veut mettre sous sourveillance "très " attentive un certain nombre de techniques théapeutiques altrnatives qui touche de près ou de loin à la cancérologie.

On ne cesse de le dire et redire à tout praticien que c'est très risquait de dire, écrire ou faire des commentair...es sur le cancer sous peine de se voir banit de la société comme certains qui ont fuit la France pour se réfuiger en Suisse ou Belgique, pays beaucoup plus ouvert !

Toutefois faisant partis du lots des "bonnets d'ânes" on trouve dans ce fameux rapport sorti avant l'été 2011 :
les IRIDOLOGUES, les RADIESTHESISTES, LA METHODE KOUSMINE (cure sans laitage, sans gluten qui a sauvé et/ou soulagé bons nombres de con-citoyens malades de cancer, polyartrite rumatoïde, sclérole...)
Kousmine était une Doctoresse d'ailleurs !, la méthode SCOHY (traitement apr la vitamine C, mais vous savez peut etre que l'état veut banir toutes formes de vitamine naturelles sur le térittoire pour privilégier les molécules chimiques, plus facile a travailler, plus rapide et plus rentable et surtout ca rend malade alors allons y bavons les !!!!), l'URINOTHERAPIE, la méthode SIMONCINI (par la bicarbonate de soude), la méthode Jean LEFOLL, tous ceux qui se présente sous les termes : psychogénéalogie, psychobiogénéalogie, mémoires cellulaire, décodage biologique, qui pour eux ne sont que de la médecine illégale et peut mettre sous emprise la patient atteint de cancer.
Et bien sûr le plus beau le dR HAMER !
mais les naturopathe en prennent aussi pour leur grade, c'est sûr que 4 ans d'études pour être naturo c'est rien, du pipi chat, ils vont êtes contents!!!!

Non mais soyons serieux quelques instants, on le sait que le cancer c'est chasse gardé, quelques érudits on parle encore car ils pensent pouvoir aider, certes, mais il n'y a pas plus de morts du cancer chez les gens qui se soigne naturellement que chez les gens qui se soigne par chimio.
Comme il n'y a pas plus d'accidents de la route causé par une personne qui prend un traitement allopatique que par une personne qui prend un traitement homéopatique.

D'ailleurs la chimio tue les gens, et oui! c'est une réalité,
combien récidive suite à une chimio dix ans après ? hein,
Si la personne atteint d'un cancer veut se soulager, se sentir mieux, rien ne l'empeche de faire du yoga, de pratiquer la radiesthésie, de se tirer les cartes le matin ou d'aller prier a Lourdes, tout ceci n'est pas incompatible,

Ce qu'il l'ai c'est que certains Hommes pensent détenir la science et laisse encore des gens mourrir du cancer !

Publié dans Cris du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article